→ S'abonner à la lettre MASFIP
e.masfip
Handicap

La MASFIP et le sport adapté


Dès sa création, la MASFIP a souhaité accompagner des adhérents en situation de handicap, sportifs de haut niveau. Dans le cadre de mécénats sportifs, nous accompagnons financièrement ces adhérents afin qu’ils mènent à bien leur engagement sportif.

En effet, si certains frais sont pris en charge par leur club ou la fédération handisport, d’autres sont à leur charge. Sans notre soutien, ils ne pourraient obtenir les excellents résultats qu’ils affichent régulièrement.

Cédric DENUZIERE est contrôleur des finances publiques dans l’Aisne, membre du club handisport de l’association Handivienne. Agé de 30 ans, il est double champion de France de paratriathlon et de paracyclisme.

David GESLOT, adhérent de la MASFIP est âgé de 26 ans. Affilié au Pôle espoir de paracyclisme situé à Urt (64), il participe au championnat de France sur route au cours duquel il obtient une première place, et une 5ème place au championnat du monde dans la même catégorie.

Avec Lydie MAHE, championne de France de handbike, Paty KOTI-BINGO membre de l’équipe de France de Basket fauteuil, les champions que nous accompagnons continuent à pulvériser les palmarès.

La MASFIP est particulièrement fière d’eux.