→ S'abonner à la lettre MASFIP
e.masfip
La MASFIP

Sortie du 1er numéro du magazine annuel de la MASFIP

Comme la MASFIP s’y était engagée lors du basculement de la lettre Masfip « papier » en une version électronique, un magazine MASFIP va sortir fin novembre à destination de tous les adhérents.

En version papier et directement reçu chez eux par les adhérents ne nous ayant pas encore donné d’adresse mail, il sera consultable en format « magazine électronique » pour celles et ceux qui reçoivent déjà la e-lettre de la MASFIP.

Sa date de parution en novembre permettra de revenir sur l’assemblée générale, pas ordinaire cette année. Il comportera aussi un dossier de fond ainsi que différents articles en lien avec l’activité de la mutuelle et sur celles et ceux qui en sont les acteurs avec pour ce premier numéro, un focus sur le métier des Conseillers mutualistes. Ses partenariats et mécénats ne seront pas oubliés et pour votre plaisir, la prévention vous proposera une surprise et un vrai/faux vous intéressera tout autant qu’il vous amusera. Un certain nombre d’articles seront issus des lettres électroniques de la MASFIP pour que chacun, équipé ou non d’une adresse mail, puisse connaître au mieux sa mutuelle d’action sociale.

A l’occasion de cette e-lettre numéro 4, nous vous dévoilons en avant-première son nom :
M comme Masfip

Ce nom apporte une possibilité d’interprétations multiples car ce « M » fait référence à la fois au nom de la MASFIP, à « Mutuelle » et toutes ses déclinaisons, à « Magazine » et sans doute à d’autres termes en lien avec notre activité. De plus « M » est phonétiquement « aime » et on ne peut se lancer dans le social et le solidaire sans aimer accompagner les personnes ; la MASFIP aime ses adhérents.

Ce nom a été choisi par le conseil d’administration après une première sélection de la commission communication. Suite à l’organisation d’un concours ouvert au personnel de la MASFIP et aux correspondants communication désignés par leurs départements, une quarantaine de participants ont fait jusqu’à trois propositions et c’est celle de notre militante du comité de la Guyane : Sonia DARIVON CAMON qui a été retenue. Félicitations pour cette sélection.

Rendez vous dans les prochaines semaines pour découvrir votre nouveau magazine,
M comme MASFIP !

Nota : la version numérique sera disponible fin novembre et la version papier arrivera dans les boites aux lettres début décembre.


Retour en haut de page ↑