Question vrai/faux
numéro 10
Bénéficiaire d’une offre santé Mgéfi Maitri / Multi / Vita / Zéni, démêlez en 5 minutes le vrai du faux à propos de votre mutuelle d’action sociale.
Je ne pourrai plus contacter la MASFIP pour m’accompagner en cas de sinistre.
Faux : un accompagnement de la MASFIP reste possible par le biais de l’allocation “fragilités financières”.
Depuis la mise en place du contrat collectif obligatoire pour les agents actifs du MEFSIN, le champ d’intervention de la MASFIP est restreint.
Faux :la MASFIP continue d’accompagner ses adhérents, tout au long de leur parcours de vie, depuis la naissance avec son allocation dédiée (à solliciter dans les 3 mois) jusqu’à la perte d’autonomie.
Mère célibataire de 3 enfants, je ne pourrai plus être accompagnée par la MASFIP sur les frais liés à leur santé ou à leur éducation.
Faux: un soutien financier reste possible via une étude personnalisée de votre demande d’allocation “fragilités financières” ou “santé”.
Je dois nécessairement contacter mon conseiller mutualiste au 01 80 97 91 91 pour déposer une demande d’allocation à la MASFIP.
Vrai, mais l’espace adhérent vous permettra très prochainement de constituer et de suivre votre demande en tout numérique.
Retour en haut de page ↑
